Ceintures lombaires
Les orthèses sont des dispositifs médicaux destinés à assurer le maintien d’une articulation après un traumatisme ou après une chirurgie. Les orthèses actives maintiennent l’articulation tout en autorisant le mouvement de celle-ci, alors que les modèles dits de stabilisation vont assurer un maintien de l’articulation et en limiter le mouvement jusqu’à rémission complète de cette dernière.
LordoLoc
L’orthèse dorsale LordoLoc aide à redresser les vertèbres lombaires grâce à ses baleines en acier à ressort intégrées de forme anatomique. Cela soulage vos douleurs et dénoue les tensions. L’enveloppe circulaire de la LordoLoc soutient l’ensemble de l’appareil du tronc. Son matériau agréablement rigide crée une légère résistance pendant le mouvement et stimule les muscles stabilisateurs.
Comprifix/LumboLoc
L’orthèse dorsale LumboLoc aide à redresser les vertèbres lombaires grâce à ses baleines en acier inoxydable intégrées de forme anatomique. Cela soulage vos douleurs et dénoue les tensions. Grâce à son enveloppe circulaire, la LumboLoc soutient l’ensemble de l’appareil du tronc. Son tricot rigide et serré crée une légère résistance pendant le mouvement, masse et stimule les muscles stabilisateurs.
LumboLoc Forte
L’orthèse dorsale LumboLoc Forte entoure le tronc d’une enveloppe circulaire. Ses baleines de corset anatomiques aident à redresser les vertèbres lombaires. Cela soulage vos douleurs lombaires et dénoue les tensions. Plusieurs coussinets de soutien différents, les fameuses pelotes, apportent une stabilité supplémentaire dans la région des vertèbres lombaires ou du sacrum, au choix. Le tricot élastique et perméable à l’air stimule les muscles stabilisateurs.
SacroLoc
L’orthèse dorsale SacroLoc soulage vos douleurs et dénoue les tensions dans la région des articulations sacro-iliaques. Un matériau en matrices de fibres élastique et deux sangles de traction redressent votre sacrum et soulagent donc l’appareil ligamentaire. Un soulagement supplémentaire est apporté par deux coussinets de massage au niveau du dos. Ces pelotes agissent de manière ciblée sur des points douloureux spécifiques pendant le mouvement et stimulent les ligaments, les muscles et la circulation sanguine.